Vous avez pu suivre sur les réseaux sociaux ce stage de détection qui comme chaque année se déroule très bien. Organisé par Sami El Gueddari et son équipe, ce temps au CREPS de la Région Centre à Bourges est aussi la possibilité d’ajouter un groupe d’espoirs au groupe de jeunes JAP (Jeunes A Potentiel) sélectionnés à partir des stages régionaux de Février organisés par les Comités Régionaux.

Le stage JAP était encadré par Audrey Le Morvan et Olivier Simao avec 9 Jeunes : Dorian Arnaud, Melvyn Rabillard, Baptiste Cuny, Swann Gillouard, Grégory Salles, Mathéo Mouchet, Baptiste Lenne, Romain François et Nicolas Stern

Le stage Espoirs était encadré par Dominique Violleau et accompagné par Jérôme Humbert puis Stéphane Lelong avec 10 jeunes : Lucie Hautière, Camille Knittel, Robin Lotton, Baptiste Guillas, Elie Prezelin, Hugo Nou, Joseph Harant, Edgar Empis, Urban Portier et Quentin Richer.

Les groupes ont été un peu mélangés pendant la semaine car le niveau général est de plus en plus intéressant. Les tous meilleurs jeunes Français n’étaient pas présents car ils devaient avoir un autre stage annulé à la dernière minute. Ces derniers ont trouvé tout de même des solutions pour s’entraîner et préparer sereinement le prochain tour de critérium fédéral qui se rapproche.

Pour les espoirs, des bilans individuels seront envoyés aux clubs au début du mois de novembre

 

retrouvez toutes les photos du stage sur le FlickR de la FFH : https://www.flickr.com/photos/handisport