Je quitte mes fonctions professionnelles de Directeur Sportif au 1er décembre 2021 ! Je rejoins la FFTT et son pôle développement. Mes futures missions vont m’éloigner assez fortement du mouvement handisport mais le développement du Tennis de Table implique le développement du Tennis de table pour tous les publics !

Je tenais publiquement à remercier le mouvement handisport dans son ensemble pour cette formidable expérience que j’ai pu vivre auprès de vous pendant 5 ans :

Remercier la Direction Technique Nationale de la Fédération Handisport qui m’ont fait confiance et apporté leur soutien quand il y en a eu besoin.

Remercier les collègues de la DTN et de la Fédération qui ont contribué à mon épanouissement auprès de vous et qui par l’ensemble de leurs actions transversales ont contribué à la réussite de cette paralympiade.

Remercier les membres de la commission Tennis de Table, les référents régionaux, qui par leur engagement bénévole a permis de réaliser de nombreuses actions au service des sportifs, des licenciés…

Remercier l’équipe d’encadrement des collectifs qui s’est construite progressivement depuis 2017 et qui aujourd’hui permet de proposer des regroupements de qualité aux collectifs performance, accès à la performance, espoirs…

Vous remercier, tous les sportifs, les acteurs de ce mouvement, que vous soyez en équipe de France, des jeunes détectés ou des joueurs passionnés, remercier les clubs, les sections pour votre engagement dans cette dynamique d’intégration voire d’inclusion. C’est vous qui m’avez donné l’énergie du quotidien !

Toutes les personnes engagées dans ce mouvement portent des valeurs humaines que je ne m’imaginais pas, merci de me les avoir partagées, je les garde dans mon coeur pour les transmettre !

Je pars sans être remplacé pour le moment poste pour poste. Je vais donc garder un temps le rôle de Directeur Sportif à titre bénévole pour notamment vous assurer un circuit de compétition cette saison. Les 2 permanents que sont Benoit Froment (Jeunes et Centre Fédéral) et Roza Soposki (manager du collectif performance) vont prendre le relai sur leurs missions respectives liées à l’entraînement.  Les services de la fédération assureront le suivi pour toutes les questions des clubs sur les affiliations et licences et mutation.

Au plaisir de vous revoir dans une salle de Tennis de Table ! Merci à tous !

 

PS : pour me contacter après le 1er décembre, merci de privilégier le mail uniquement et via l’adresse tennisdetable@handisport.org