Après les confinements, le couvre-feu ! Voici les informations des autorisations et restrictions durant cette période :

  • Les sportifs licenciés de la FFH et ayant une carte MDPH sont autorisés à s’entraîner avant 18h dans les limites d’ouverture de l’équipement sportif
  • Les sportifs sur les listes de haut niveau (avoir son attestation téléchargée sur le Portail PSQS) sont autorisés à s’entraîner aussi et au delà du couvre-feu
  • Dans ces 2 cas, étant un sport de non contact et d’opposition, un partenaire d’entraînement et/ou entraîneur diplômé peut accompagner le sportif concerné.

Pour les attestations et les justificatifs, ils sont téléchargeables sur le site Internet du Ministère et surtout sur l’application smartphone : TousAntiCovid.

Informations utiles depuis quelques mois :

Guide de Reprise de la FF Handisport – au 25/09/20

Tout est mis en oeuvre pour que les joueurs puissent jouer dans de bonnes conditions dans les clubs, que les compétitions puissent avoir lieu. Il faut bien rester solidaire dans cette pandémie. Protégez-vous et protégez les autres !!!

Par cette communication, je vous remercie de prendre connaissance de ces documents, de vous permettre de remettre en place la pratique en gardant un niveau de responsabilité important pour continuer la limitation de propagation du virus (respect des gestes barrières, règles de distanciation sociale, respect des protocoles d’accès aux équipement sportifs).

Portez-vous bien, protégez-vous et protégez les autres !!!!