Les listes du 3è tour du critérium sont en ligne. Le pass vaccinal étant obligatoire, il sera demandé pour accéder à la compétition. Merci aux sportifs qui ne pourront répondre à cette injonction de l’Etat de déclarer forfait avant le 4 février pour procéder aux repêchages.

La position actuelle de la FFH est simple : maintenir tant que possible les organisations sportives dans le respect des mesures ministérielles en vigueur. Le ministère nous impose un cadre, respectons-le sans le contraindre davantage.  Ces mesures sont mises à jours régulièrement et disponibles sur : https://www.sports.gouv.fr/     Rubrique Pratique Sportive – Covid 19.

Accéder à la page du critérium

Attention, comme pour toutes les fédérations sportives, l’accès aux compétitions sera validée par la présentation de la licence handisport « compétition » et d’un pass vaccinal valide ! Les modalités sanitaires évoluent au gré de l’évolution pandémique : le masque sera obligatoire pour toutes  les personnes dans la salle, mis à part dans les aires de jeux pour les compétiteurs.

Pour la restauration, elle reste interdite dans les équipements sportifs sauf sous certaines conditions. Lisez bien les documents fournis par les organisateurs. Il est possible que l’organisateur vous propose d’aller au restaurant à côté ou d’apporter votre propre repas mais de le consommer à l’extérieur de la salle.