Le 2è tour du critérium fédéral est officiellement annulé !!!! En effet malgré les autorisations pour la pratique des sportifs handisport, les regroupements de sportifs dans les gymnases couverts sont interdits jusqu’au 20 janvier. Les restrictions n’ayant pas évolué positivement et certaines préfectures n’ouvrant pas les salles des organisateurs prévus, la décision devenait inéluctable. Aucun report n’est possible compte tenu du calendrier.
Tous les engagements effectués depuis le début de la saison seront remboursés et le 3è tour qui doit avoir lieu le 20 février sera gratuit pour compenser l’ensemble des annulations depuis 6 mois.
Enfin, si la saison sportive ne se déroule que sur 1 tour de critérium, la commission sportive portera à votre connaissance une règlementation exceptionnelle pour la qualification au championnat de France Elite par classe qui tiendra compte du tour joué, des résultats des 2 premiers tours de la saison 2019-2020 et de wild-card.
Par contre, les 3 autres Championnats de France étant sur inscription, aucune modification réglementaire ne sera apportée et les inscriptions seront ouvertes au 1er janvier et le nombre de places par tableau étant limitées, elles seront prises dans l’ordre d’arrivée.
Les inscriptions pour le 3è tour restent ouvertes sur le lien ci-dessous.

Accès au formulaire d’inscription critérium pour le 3è tour 

Ci-joint également la projection des divisions des joueurs inscrits :

Criterium-Assis               Critérium-Debout

 

Règlement Sportif