Pour préparer les championnats du monde et suite au tournoi de sélection qui a eu lieu le 15 février, La commission propose une stage spécifique pour les joueurs sourds. Stage du 8 au 13 avril à Voiron.

Ce stage est reporté suite à la crise sanitaire en France et suite au report des championnats du monde sourds.

 

Retrouvez dans cet article toutes les informations. La participation à ce stage est vivement conseillée pour garder la dynamique de sélection pour cette équipe de France sourds.

stage-national-sourds-20

Fiche d’inscription Stage National Sourd

La fiche d’inscription est à retourner rapidement accompagné du chèque comme indiqué sur le bulletin d’inscription.

 

RETOUR SUR LE TOURNOI DE SELECTION DU 15 FEVRIER :

 

Le Tournoi de sélection a eu lieu samedi 15 février à St Cyr en Val dans le Loiret organisé par le club de Sud Loire TT 45. 10 participants venus de toute la France pour se disputer ce sésame qui sera confirmé après les championnats de France au Creusot les 18 et 19 avril prochains. Et c’est Romaric Vinchon de Maizieres les Metz qui prend sa revanche des 2 dernières saisons contre Pascal Brandon du Folclo Lorient lors des Championnats de France.

Une belle compétition, des matchs disputés, un bon état d’esprit des sportifs. Merci à Adrien Dodu le JA de la compétition et à tout le club de Sud Loire pour qui s’était une grand 1ère.

Mireille David, (3D Formations), formatrice en langues des signes est venu pour assister à la fin des rencontres et signer les discours du Maire, du Président du club et du Directeur Sportif. Merci !

Tous les sportifs sourds sont désormais invités à s’inscrire au stage spécifique qui se déroulera à Voiron du 8 au 13 avril 2020.

Affiche/Présentation du stage-national-sourds-20

Enfin tous les sportifs doivent également faire une demande de classification internationale sur le lien suivant : http://www.deaflympics.com/audiogramform.php