Un stage National Jeunes à Limoges, 1 de plus ! la proximité du responsable jeune Benoit Froment y fait, mais le Cheops de Limoges est parfaitement adapté et assez central pour l’organisation de ces stages. Les jeunes étaient sélectionnés, les moins jeunes s’étaient inscrits. 24 sportifs encadrés par Elodie Vachet, Isabelle Ribeiro, Dominique Violleau et Gérald Didier venu accompagner Alan Papirer.

La chaleur a causé quelques bobos et malades mais le groupe s’est bien entraîné tout au long de la semaine. Les jeunes recevront dans le courant du mois un bilan individuel complet.

 

A Montrodat, c’était le match retour avec les Allemands. En Avril 3 français et Grégory Rosec étaient partis à Dusseldorf dans l’antre du Ping Allemand. C’était à leur tour de venir s’entraîner à la Française. les 9 français qui évoluent en N1 à peu près, 5 allemands et de nombreux cadres : Volker Ziegler et Eric Duduc pour l’Allemange, Grégory Rosec, Clément Gadéa, Lionel Prieur, Fabrice Kosiak ainsi que Roza Soposki en relance. Le stage s’est très bien déroulé et il en appelera d’autres car ils seront reconduits en 2019 avec également les debout et les jeunes.